Pompe péristaltique pour installations dans les ports touristiques

Dans les ports touristiques des postes fixes et mobiles permettent de vidanger les eaux noires contenues dans les cuves des bateaux et de les transférer aux installations de traitement des eaux.

La pompe péristaltique Rotho peut être placée à plusieurs centaines de mètres du ponton d'amarrage grâce à sa grande force auto-amorçante. Les eaux noires aspirées par la pompe Rotho arrivent aux stations de pompage à travers les tuyauteries de raccordement et sont pompées dans les cuves ou réservoirs de stockage et d'épuration.

Le pompage de liquide boueux n'est pas un problème y compris quand ils contiennent des solides en suspension. Grâce à l'absence de clapets et de joints dans le corps de pompe il n'y ne se forme pas de bouchons ou de colmatages.

La pompe peut aspirer à -8,5 mt de profondeur et fonctionner à sec, et permet des opérations de transfert meme à longue distance.

  •  

Pompe péristaltique Rotho®

Contactez-nous en indiquant les produits à pomper. Nous vous enverrons un devis pour le modèle le mieux adapté à votre utilisation.