Pompe péristaltique pour le bâtiment

Le transfert de boues et le dosage d'adjuvants chimiques pour le ciment sont deux activités importantes dans le bâtiment.

La pompe péristaltique Rotho est idéale pour le pompage de boues abrasives et contenant des solides en suspension comme graviers ou métaux car, n'ayant ni clapets ni joints, elle ne risque pas de se boucher ou de se colmater.
Sa capacité à aspirer à partir de -8,5 mt permet d'apporter une solution à des problèmes de transfert auxquels d'autres types de pompes ne peuvent répondre.
La pompe Rotho peut également fonctionner à sec sans brûler ni détériorer le tube.

Pompe péristaltique Rotho®

Contactez-nous en indiquant les produits à pomper. Nous vous enverrons un devis pour le modèle le mieux adapté à votre utilisation.

Rinçage rapide avec le système à galet rétractable

Le système de positionnement rétractable du galet libère rapidement le tube de la compression d'un des deux galets pour permettre un rinçage chaque fois que nécessaire. Cela évite les contraintes dues à l'écrasement par les galets sur le tube, surtout en présence de liquides de lavage à haute température et agressifs.

L'actionnement du dispositif qui dégage le galet se fait à l'aide d'une clé à manche à l'extérieur de l'appareil pour une sécurité maximale.

Le dispositif à galet rétractable est conseillé dans les processus où sont véhiculés des fluides qui tendent à sédimenter et à créer des bouchons après une période d'arrêt , pour maintenir propres les tuyaux et éviter des colmatages imprévus et dangereux. Il peut être installé sur toutes les pompes Rotho de la série MS et le modèle PSF1.

Système à galet rétractable

Accessoire indispensable pour laver, rincer, assainir les tuyaux. Disponible pour toute la Série MS et pour le modèle PSF1.