Série et Modèles Pompe Rotho pour l'Industrie

Actuellement la gamme des pompes Rotho se compose de 16 modèles offrant des débits/h de 0,001m³ à 180m³, des pressions jusqu'à 15 bars et permettant de répondre à un grand nombre d'applications.

Aujourd'hui la gamme de pompes péristaltiques Rotho est une des plus larges et des plus diversifiées du monde pour transférer des boues et des fluides avec des matières solides en suspension, des fluides fragiles, abrasifs, corrosifs, visqueux.

Série PSF

Idéales pour le dosage précis y compris à haute pression de fluides chimiques, fragiles, composés, abrasifs, corrosifs et polluants; en outre, en version OEM, elles font partie intégrante de skids ou installations de production existantes et peuvent être pilotées automatiquement à l'aide d'un variateur et d'instruments électroniques.


Série MS

Pour les applications qui requièrent des débits moyens et des transferts de produits contenant des solides en suspension et de produits fragiles et sensibles; elles sont parfaites pour une utilisation de longue durée 24h et en conditions de contraintes mécaniques prolongées.


Série SDF

Pour des débits moyens/grands de boues chargées de solides et produits denses à pousser sur de longues distances et/ou à aspirer à des profondeurs importantes, ainsi que des produits extrêmement délicats qui nécessitent d'importantes sections d'écoulement.


Série SDR

La série SDR se compose de 4 pompes allant jusqu'à 180m3/h pour l'évacuation et le pompage de boues de mine, boues provenant du traitement des eaux, boues chargées en solides et pour transférer de grandes masses de liquides.